Tarifs consultation E-marketing

Tous les formations e-marketing peuvent être dispensés en Français ou en Néerlandais.

1. Consultation de démarrage et d'information de la boutique en ligne

L'objectif de cette consultation est d'élaborer un "plan d'action" en collaboration avec le futur propriétaire de la boutique en ligne. De nombreuses personnes contactent d’abord un constructeur de boutique en ligne et demandent immédiatement un prix. C'est faux. Comment un constructeur de boutique en ligne peut-il établir une offre claire s'il n'y a pas de plan ni de structure clairs. D'ailleurs, ce n'est pas le constructeur de boutique en ligne qui déterminera la structure de votre boutique en ligne. Vous devez soumettre un plan de structure avec toutes vos exigences. Le constructeur de boutique en ligne peut démarrer sur la base de ce plan. Cela signifie que vous n’aurez pas de mauvaises surprises par la suite en termes de prix, de structure et de durée. Les aspects juridiques, commerciaux et logistiques sont également abordés. Vous devez savoir exactement dans quoi vous vous embarquez. Un bon départ est primordial.

 

Tarif : € 450 HTVA (incluant une première séance d'orientation gratuite)

  • conseils pour démarrer une boutique en ligne
  • déterminer et enregistrer conjointement les objectifs
  • déterminer et enregistrer conjointement la stratégie 
  • enregistrer les propositions de valeur
  • déterminer la structure de la boutique en ligne
  • des conseils pour un créateur de boutique en ligne fiable et abordable
  • aider à la demande de devis
  • conseils lors du démarrage 
  • conseils juridiques et logistiques
  • conseils commerciaux   
  • analyse compétitivité

 

Durée:

  • environ 4 heures
  • possibilité de se rencontrer après les heures de travail

2. Consultation professionnel de la boutique en ligne

L’intention ici est de discuter ensemble des options commerciales et marketing afin d’augmenter vos ventes. Je fournis également une analyse générale de votre boutique en ligne.

 

Prix : € 450 HTVA

  • analyse de votre boutique en ligne.
  • analyse compétitivité
  • e-marketing, quelles options ?
  • des conseils pour l'obtention d'un label de qualité
  • vérifier la convivialité de la boutique en ligne
  • des conseils et des explications concernant vos campagnes Google Ads et campagnes Shopping
  • des conseils pour le démarrage de campagnes Google Ads et Google Shopping
  • avantages et inconvénients de la collaboration avec les marketplaces